Carnaval Junkanoo (Bahamas)

Nouvel An au bahamas Claim this listing

Date de début

26 décembre 2017

Date de fin

1 janvier 2018

Le Junkanoo se déroule chaque année le 26 décembre et le premier de l’an. Même si les origines de ce carnaval restent disputées, on peut néanmoins être d’accord sur le fait que le Junkanoo est aujourd’hui un des meilleurs carnavals dans les Bahamas, mais aussi dans le monde entier.

Le 26 décembre, les célébrations commencent avant l’aube, les locaux descendent dans les rues et y apportent de la lumière en dansant sur des rythmes entêtant vêtus de somptueux costumes et masques qu’ils ont mis un an à faire. Les festivités débutent à 2 heure du matin, alors soyez en forme!

La seconde parade a lieu le premier de l’an et c’est celle qui attire le plus de monde. Alors si vous en avez marre de fêter le nouvel An en faisant le décompte avec Patrick Sébastien à la télé, venez plutôt vous trémousser aux Bahamas pour vivre enfin le Nouvel An que vous méritez!

Junkanoo est passé d’un simple festival de rue à une immense parade remplissant les rues de bonne humeur, costumes et autres percussions. A la fin de l’événement un jury décidera du meilleur costume, de la meilleure musique et enfin de la meilleure prestation de groupe. Il est célébré à travers les Bahamas, même si Nassau est l’endroit où la fête est la plus importante, il n’en reste pas moins impressionnant sur les autres îles!

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Nassau New Providence BS
Get directions

Code vestimentaire

RAS

Les incontournables

Les parades

Booking.com

Contactez l’organisateur