Fête du Pénis

Phallus en tous genres Claim this listing

Date de début

2 avril 2017

Date de fin

2 avril 2017

On ne va pas pas y aller par 4 chemins, cette fête parle évidemment de pénis! Au cas ou ce n’était pas clair pour certains…

Cette fête a lieu tous les premiers dimanches du mois d’avril et malgré ses airs amusants, elle soutient une vraie cause: sensibiliser les gens et particulièrement les jeunes à la sexualité.

Avant on priait un dieu pour que les prostituées n’attrapent aucune maladie. Cet esprit est resté car on met en avant la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) même si l’esprit est aujourd’hui beaucoup plus décontracté!

Le pénis est donc décliné sous toutes ses formes: concours de sculpture sur radis en forme de pénis, des bougies en forme de phallus, voire même des bougies, des lunettes avec un zizi au bout de votre nez, des centaines d’images déclinées en forme de… Je pense que vous avez compris! C’est néanmoins pour la bonne cause car tous les fonds sont reversés à la recherche pour la lutte contre le sida.

Le clou du spectacle reste la procession de 3 pénis conservés dans le temple: un pénis de bois, de fer et un géant rose. D’après la légende le pénis de fer aurait permis de casser les dents d’un démon un peu trop malicieux et depuis est considéré comme une relique.

Bref une fête insolite, à l’image du Japon!

 

 

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Kawasaki JP
Get directions

Code vestimentaire

RAS

Les incontournables

Acheter des sucettes en forme de pénis

Acheter tous les souvenirs en forme de pénis

Assister à la parade de pénis géants

Booking.com

Contactez l’organisateur