Festival de la boue

Combats de dieux grecs dans la boue... Ou pas
Claim this listing

Date de début

19 juillet 2019

Date de fin

28 juillet 2019

Le festival de la boue à Boryeong (보령머드축제) en Corée du Sud  a lieu chaque été sur la plage de Daecheon. L’objectif est de promouvoir la boue de la région, riche en minéraux, qui est utilisée en cosmétique. Ce festival coréen attire des millions de personnes depuis presque 18 ans et ne cesse de se développer. Si vous voulez vous amuser, c’est l’événement à ne pas rater en Corée du Sud!

A la fois couverts de boue et dans la bonne ambiance du festival, les visiteurs pourront profiter d’activités variés autour de la boue. Notamment une immense piscine (de boue, évidemment) où ils pourront nager, voire même de la lutte ou une course pour les plus téméraires qui n’ont pas peur de glisser! Ceux qui préfèrent s’adonner à la relaxation pourront aller dans la zone dédiée aux massages et profiter des différents cosmétiques. C’est à moment du festival à vraiment faire en famille ou entre amis.

Pour ceux qui veulent faire durer le plaisir sans les enfants, le festival se prolonge jusque dans la nuit avec une rave et de nombreux concerts qui se terminent sur un magnifique feu d’artifices

Au moins l’avantage c’est qu’après le festival vous ressortirez avec une peau toute douce! Chose qu’on ne peut pas dire de tous les festivals…

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Boryeong Chungcheong du Sud KR
Get directions

Code vestimentaire

Maillot de bain

Les incontournables

Essayer de sortir de cette piscine de boue

Profiter de l'espace massage et détente

Acheter des cosmétiques à base de boue

Assister aux concerts le soir

Booking.com

Contactez l’organisateur