Feria d’Arles (Feria de Pâques)

Feria dans une arène de 2000 ans! Claim this listing

Date de début

14 avril 2017

Date de fin

17 avril 2017

Depuis 1965, la Feria de Pâques qui se tient à Arles, au début du printemps, ouvre la saison tauromachique française. Son succès est retentissant étant donné que plus de 500.000 visiteurs sont au rendez-vous sur ces 4 jours de festivités!
Plus qu’une simple feria, elle rajoute des cordes à son arc avec des manifestations gratuites, festives, traditionnelles et ouvertes à tous.

La Feria de Pâques est donc pour les aficionados avec plusieurs spectacles taurins comme des corridas dans les magnifiques arènes d’Arles, des courses camarguaises mais aussi des abrivados qui consistent à accompagner les taureaux jusqu’aux arènes. On y découvre donc les traditions taurines typiques du Sud de la France.

Mais c’est aussi l’occasion de profiter de soirées endiablées notamment dans les bodegas où l’on boit de la sangria jusqu’au bout de la nuit, voire le lever du jour, au son des bandas. On se retrouve tous ensemble, qu’on se connaisse ou pas, pour faire la fête et manger de la paëlla dans une ambiance chaleureuse.

C’est donc dans les rues et dans les arènes que vous pourrez profiter pleinement d’une des plus grandes Ferias de France!

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Arles Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
Get directions

Code vestimentaire

RAS

Les incontournables

Course camarguaise

Corridas dans les arènes (majestueuses) d'Arles

Défilé dans les rues

Concert des penas

 

Booking.com

Contactez l’organisateur