Les plus gros secrets de toilettes en soirée enfin dévoilés

Toilettes, chiottes , WC, caballeros..... quelque soit le nom, on trouve toujours des histoires/rencontres à raconter sur ce lieu. Voilà quelques secrets dévoilés par Fiestaround

LES toilettes fiestaroundAaaaah les toilettes. Quel mot merveilleux. Quelles soient propres, sales, petites, c’est l’endroit où se passe en réalité la moitié de la soirée. Chacun y va au moins une fois et quoi qu’on en dise, on ne fait pas que faire pipi là-dedans. C’est l’endroit de tous les secrets. Voici quelques secrets que FiestAround a eu le plaisir de répertorier. Malgré le dicton, ce qui se passe aux toilettes reste aux toilettes, on va enfin lever le mystère qui entoure ce lieu crucial :

Secret 1 : ce qu’il se dit aux toilettes entre filles

Quand des filles vont aux toilettes ensemble en soirée ce n’est pas pour gagner du temps ! Oh ça non. On fait tranquillement le point sur la soirée, on critique la fille qu’on déteste et qui est en bombe ce soir ou on détermine le plan d’action à mener pour enfin galocher le gars qui nous plaît mais qui a actuellement 3 grammes d’alcool dans le sang. Tout ça avec un stade de pudeur avoisinant zéro étant donné qu’on voit mutuellement nos fesses. Donc si deux filles, voire plus, rentrent dans les toilettes devant vous, allez pisser dans le jardin ça sera plus rapide.

Secret 2 : les toilettes, un lieu de rencontre?

Les toilettes pour filles dans les bars ou dans les clubs, outre leurs propretés de renom, sont le meilleur endroit pour se faire des copines qu’on ne reverra jamais mais avec qui on aura eu le temps de se taper les plus grosses barres de sa vie. On en profite pour faire des compliments à foison même si on ne se connait pas du style « tu es hyper bien foutu, franchement ». Vous me manquez les filles.

Secret 3 : le stade de l’introspection!!!!

Le petit secret qu’on connait tous au fond de nous : notre cerveau en profite pour faire un break et nous faire comprendre pendant qu’on est installé sur les chiottes qu’on est complètement bourré et qu’il faut se ressaisir. Cependant cet instant de lucidité ne dure justement qu’un instant et après avoir rigolé tout seul sur notre propre état, une fois la porte des toilettes ouverte, the show must go on et c’est « touuuuurnée généraaaaale !! »

Secret 4 : Comment gagner de l’argent?

Le secret sûrement universel des radins en soirée. Souvent, la vigilance baisse après quelques verres et les festayres peuvent alors perdre des pièces de monnaie dans les toilettes. Ce fût le cas dans un bar où j’étais allée avec des amis. Au moment d’aller aux toilettes j’ai surpris un pote la main dans la cuvette pour récupérer des pièces, même pas de 2 euros mais 10 centimes. Donc faites attention à vos potes radins en soirée car en plus de ne pas vous payer de tournée, ils auront certainement les mains qui auront traîné partout, le pire étant les toilettes, pour récupérer le moindre petit pécule.
PS : la même version existe avec les gens qui ramassent les verres consignés dans les gouttières extérieures des férias du Sud.

Secret 5 (de garçon): la drague ou la honte?

On est gênés de la propreté générale des toilettes pour la personne qui arrive derrière, même si ce n’est pas nous qui avons fait le carnage, de peur de passer pour un gros dégueulasse. Alors si dans la queue, on repère un avion de chasse et qu’on souhaite faire un rapprochement, il faut espérer que les toilettes ne soient pas trop en mauvais état à notre sortie. La technique testée et approuvée et de prévenir par avance que ce ne sera pas notre faute. Cette technique peut paraitre déroutante mais originale mais peut être aussi un moyen d’accroche sur laquelle vous pourrez mutuellement plaisanter.
Certains iront peut-être même jusqu’à nettoyer le bord de la cuvette à la place des autres. Je vous l’accorde c’est dégoutant mais avec l’alcool ou la peur de paraitre, on ne fait pas toujours les bons choix…

Alors si vous aussi vous avez vos petits anecdotes ou secrets dans les toilettes lors de fêtes et que vous voulez partager avec la communauté FiestAround, on vous laisse noter ça en commentaire juste en dessous et on se fera une joie de vous répondre !