Notre histoire

 

Il était une fois 3 filles superbes…

Qui avaient décidé de s’engager dans la police mais on les avait cantonné dans des travaux bien peu passionnants. Moi Charlie, je les ai sorti de ce cauchemar et je ne le regrette pas car ce sont…

Non, ça c’est le début du générique de Drôles de Dames…

Aucun lien avec nous…, on est 3 potes originaires du Sud-Ouest et amis de longue date notamment dans le cadre d’une peña Bayonnaise (Les B*****)…

Comme beaucoup d’histoire d’amitié, la fête a toujours été un élément fédérateur entre nous.

Ces moments ont toujours été synonyme d’échange, de partage, de convivialité, de discussions pas toujours très constructives, et surtout de beaucoup de rigolades. Fêtes de Bayonne, Fêtes de Pampelune, Fêtes de Cars, Fêtes du Thon, Fêtes de la Sardine, Fêtes de Mauléon, Fêtes du Jambon, Carnaval de San Sébastien… et j’en passe et des meilleures, toutes ces occasions nous ont permis de grandir, échanger, rencontrer.

C’est pour cela que nous souhaitons aujourd’hui créer cet espace d’échange afin que nous puissions partager tous ensemble nos fêtes traditionnelles dans le monde entier.

Ze Noise

Ze Noise

Expert en chansons jusqu'en 2000

Fan de Patrick Topaloff et de Rihanna, Ze Noise adore chanter la pépite du moment. Lors des fêtes, il adore aller à la rencontre des gens qu’il ne connait pas et rentrer avec le plein de gadget achetés lors des fêtes.

Ze Nose

Ze Nose

Expert en alcools sauf le muscat

Ze noise est l’élément crédible des 3 😉  Grand, brun, élancé, sportif, amateur de vin, il est l’atout classe du groupe.

Et même quand vous le verrez gober un grand verre à cidre, vous ne pourrez que vous dire : Chapeau l’artiste.

Ze Naze

Ze Naze

Expert en blagues sauf les droles

Véritable électron libre, il symbolise à lui seul l’amusement. Homme de l’ombre en semaine, il peut être incontrôlable pour faire rire les autres lorsqu’il se trouve dans le feu de l’action (mais toujours dans le respect des autres). Un fait d’arme :trop compliqué de n’en citer qu’un dixit tout ceux qui le connaissent.