Fête « Grande semaine de Saint-Sébastien »

L'esprit du pays basque espagnol à son apogée! Claim this listing

Date de début

12 août 2017

Date de fin

19 août 2017

Chaque année à Saint-Sébastien, dans le pays basque espagnol, se tient autour du 15 août la Semana Grande aussi appelée Aste Nagusia. Cette dernière est l’occasion de faire la fête mais aussi de profiter du Concours international de feux d’artifice en plein milieu de la baie de ‘La Concha’. Un programme qui ravira petits et grands!

La fête commence avec le traditionnel coup de canon ainsi que la chanson Artillero qui est la chanson phrase de ces festivités. D’ailleurs cette semaine permet aux grandes vedettes de la musique du pays basque de se réunir pour vous offrir un spectacle inoubliable. L’esprit Basque est bien présent avec par exemple des férias taurines, des taureaux de fuego (parodie de fiera), des bandas…

Il y aura aussi beaucoup d’activités sportives comme des courses de chevaux à l’hippodrome de Saint-Sébastien, la nage de Getaria, des tournois de volley-ball ainsi que des démonstrations de herri-kirolak, un sport de force basque.

L’immanquable de l’événement est bien entendu le concours de feux d’artifices qui fait s’affronter les artificiers du monde entier prêts à vous en mettre pleins les yeux. Un plaisir de voir le ciel s’illuminer tous les soirs un pintxos à la main…

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Saint-Sébastien PV ES
Get directions

Code vestimentaire

RAS

Les incontournables

Feux d'artifices

Ouverture des fêtes

Booking.com

Contactez l’organisateur