Festival de Mascate

Extravagance et décadence! Claim this listing

Date de début

18 janvier 2017

Date de fin

11 février 2017

La ville de Mascate, en Oman, attire chaque année plus de 2 millions de visiteurs lors du Festival de Mascate. Plages, eau turquoise et décadence font d’elle une destination très convoitée qui s’anime encore plus durant son festival.

On célèbre les arts, l’artisanat, la musique, la mode et bien plus généralement de la fin Janvier jusqu’en Février. Ce festival n’a cessé de se développer depuis qu’il a été lancé en 1998, avec des sponsors toujours plus nombreux et créatifs pour offrir le meilleur pour les festivaliers.

Le festival est lancé avec un magnifique feu d’artifices qui s’enchaînera avec des parades dans toute la ville. Elle revêt alors des airs de carnaval! Vous pourrez déambuler pour découvrir les talents des artisans allant de la poterie, au cuir voire même au bois. L’occasion de ramener un souvenir unique chez vous.

Dans la rue des clowns, acrobates et troupes de cirques vous emmènerons dans leur univers pour vous faire vivre une superbe soirée. Profitez-en pour allez déguster un plat préparé par les meilleurs chefs de la ville ainsi que leurs élèves.

Il y a pleins d’autres activités à faire, toutes plus impressionnantes les unes que les autres: compétition de moto, fashion week, jeux de plages, espaces pour les enfants…

Une ville déjà extravagante qui vous en mettra plein les yeux durant son festival!

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Mascate Mascate OM
Get directions

Code vestimentaire

Habits des pays arabes

Les incontournables

Feux d'artifices

Parades

Spectacles de rue

Booking.com

Contactez l’organisateur