Festival Ati-Atihan

Festival coloré des Philippines! Claim this listing

Date de début

1 janvier 2018

Date de fin

31 janvier 2018

Le festival Ati-Atihan est le festival le plus important des Philippines et se déroule dans la ville de Kalibo. Il est sous le signe de la bonne humeur et de la fête!

On le célèbre chaque 3ème weekend de Janvier pour honorer Santo Nino, c’est à dire Jésus quand il était bébé. Il inclut des danses traditionnelles, de la musique endiablée ainsi qu’une multitude de costumes colorés. De nombreuses tribus sont présentes pour l’occasion. Il dure généralement 10 jours mais en réalité les festivités sont beaucoup plus longues et commencent dès Octobre! En janvier se tient le clou des festivités qui est incroyable et où beaucoup de monde se réunit, l’ambiance est donc à son apogée.

Ce festival attire à la fois les locaux à la fois religieux ou non, ce qui en fait l’occasion parfaite pour que les touristes s’intègrent bien et s’imprègnent de la culture philippine. Profitez de cette fête qui ne s’arrête presque jamais, en allant vous restaurer et boire un coup au parc de Magsaysay, où les stands de nourriture foisonnent et où la musique bat son plein.

 

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Kalibo Visayas occidentales PH
Get directions

Code vestimentaire

RAS (peinture sur le visage)

Booking.com

Contactez l’organisateur