Festival Bandafolie’s

Bandas et musique en folie! Claim this listing

Date de début

13 juillet 2017

Date de fin

16 juillet 2017

Rendez-vous à Bessines dans le Limousin pour 4 jours de folie en musique avec les Bandafolie’s! La ville se transforme, devant une grande scène musicale dans tous les coins de rues. On attend plus de 50.000 spectateurs pour  vivre cet événement festif!

Jeudi: En début d’après midi grand concours de pétanque suivi d’une course pédestre. Pour bien se restaurer, dès 20H c’est grillade party pour retrouver des forces pour la grande nuit des fanfares de rue et des bandas. La soirée se conclue par un bodega en plein air.

Vendredi: A midi ouverture des fêtes avec la remise des clés de la ville, ça y est la vraie fête est lancée! Le paquito, un moment où tout le monde s’assoit pour faire passer des gens au dessus de leur tête, est incroyable et très convivial. Le soir un feu d’artifice est tiré avec un spectacle de bandas.

Samedi: On commence avec un réveil musical appelé « Band’apéro » pour, l’après midi, profiter d’un grand défilé parade. Vous pourrez réserver un repas géant sous chapiteau avant d’aller à la grande nuit des Bandafolie’s qui vous promet 5H de spectacle et 500 musiciens!

Dimanche: la dernière journée est plus tranquille avec quelques pique-niques et une grande brocante. On finit ces festivités sur un grand défilé musical dans la même veine que les 3 précédents.

0 Utilisateurs (0 avis)
Ambiance
Découverte
Animations
Ce qu'en pensent les festayres... Se connecter pour donner son avis
Sort by:

Soyez le premier à laisser un avis.

User Avatar
Compte vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Bessines-sur-Gartempe 87250 Nouvelle-Aquitaine FR
Get directions

Code vestimentaire

T-shirt rouge

Les incontournables

Nuit des fanfares et bandas

Band'apéro

Booking.com

Contactez l’organisateur